Se Connecter

Mot de passe oublié ?

06/10/2008 Elections prud'homales

Suivant votre situation, choisissez la modalité de vote qui vous convient le mieux. Quel que soit votre choix. vous recevrez (par courrier au mois de novembre 2008, la propagande électorale et le matériel de vote par correspondance (bulletins et enveloppes pour voter, notice explicative).Le vote par correspondance : il s'adresse à ceux ne souhaitant ou ne pouvant pas se déplacer jusqu'à leur bureau de vote le jour du scrutin (aucun justificatif n'est à fournir) ; Vous devrez respecter les consignes figurant sur la notice de vote par correspondance que vous recevrez au mois de novembre 2008, avec la propagande électorale et le matériel de vote, et adresser votre pli à l'adresse de vote par correspondance figurant sur votre carte d'électeur.

ATTENTION : Votre courrier devra être reçue en mairie, à l'adresse de vote par correspondance, au plus tard le 3 décembre 2008.

Le vote physique à l'urne le jour du scrutin (le 3 décembre 2008). La loi prévoit que l'employeur est tenu d'autoriser !es salariés à s’absenter afin de leur permettre de participer au scrutin. Cette absence ne peut donner lieu à aucune diminution de rémunération. L'adresse et les heures d'ouverture de votre bureau de vote figurent sur votre carte d'électeur